Un Nerf de Design, c’est l’aventure d’un Entrepreneur, un passionné de l’image, de l’Art, Damien Gahat.
Implantée depuis 2011 au Pays Basque à Bayonne (64), l’Entreprise s’est développé en apportant son expertise auprès des artisans, PME, associations, institutionnels, particuliers de la région.
L’ÉCOLOGIE, UNE VALEUR INTRINSÈQUE
L’Entreprise se veut Eco-Responsable : parce qu’il est important de ne pas négliger notre impact environnemental, Un Nerf de Design vous conseille en orientant votre stratégie de communication en accord avec les valeurs éco-responsable : hébergement web vert, impression raisonnée, stratégie de prospection et de communication réfléchie.
Ainsi, plutôt que d’imprimer des milliers de flyers et de les déposer partout, nous réfléchissons à la quantité d’impression idéale tout en ciblant les endroits de diffusion clé afin que votre communication soit impactante auprès de votre cible !
UNE ENTREPRISE ACTIVE SUR LE TERRITOIRE BASQUE
Présent sur la côte basque depuis quinze années, Damien Gahat a su s’intégrer localement, en étant actif autant sur le plan personnel que professionnel : vie associative, organisation et participation aux afterworks, formation auprès de la CCI, formateur PAO.
Il a su apporter sa vision artistique en participant à divers appels à projets (Arcad, ville de Bayonne) et donner une dimension graphique à des petites entreprises locales n’ayant jamais pris le temps de développer leur image.
QUI EST DAMIEN GAHAT ?
D’origine béarnaise, Damien grandit à la campagne dans un petit village proche d’Orthez. Passionné de bande dessinée, il s’adonne très jeune au dessin, qui devient un élément de motivation pour ses études : un BAC STI Arts Appliqués, suivi d’un BTS Communication Visuelle confirmera son attrait certains pour l’image, la création visuelle et l’Art sous toutes ses formes.
Damien a également une autre passion : la musique électronique. Il côtoie pendant des années les clubs, festivals et autres raves (en tant que spectateur et graphiste pour divers labels/artistes/clubs/associations) afin de se forger une oreille et une réelle identité musicale, qu’il déploie depuis maintenant deux ans à travers Crossover Links (association organisatrice de concerts électro) en tant que Deejay et président.